Mon Parcours


Pourquoi se libérer du passé

est important

pour vivre bien au présent

Comment gurérir les blessures de l´enfant intérieur qui nous retiennent dans le passé et renaître au présent. Un processus qui vous permet de vous relier à nouveau avec la spontanéité, l´ouverture et la créativité de votre enfant intérieur enrichies de toute la maturité, clarté d´esprit et sérénité de votre condition de femme ou d´homme adulte.

Pratiques Énergétiques

Vous avez besoin d´un temps pour vous, pour vous relâcher, sortir du stress et de l´anxiété, vous libérer des tensions physiques et mentales ; Je vous offre cette pratique issue du Dakshina Tantra Yoga, dans laquelle je vous invite à me suivre dans un moment de reconnexion avec le corps avec des mouvements simples et accessibles au plus grand nombre. Cette série est un extrait d´une « série de rajeunissement » du Dakshina Tantra Yoga, un Yoga traditionnel et thérapeutique que j´ai eu la chance de pratiquer, et enseigner au Brésil.

Automassage - Partie 1
S´échauffer avant tout!

Automassage - Partie 2
Se donner un moment de relâchement

Prenez-soin de vous – Ne dépassez pas vos limites – Ne pratiquez pas si vous vous sentez avec de la fièvre ou malade! 

Souvenez-vous que vous êtes responsables de votre intégrité physique et psycho-émotionnelle .

En savoir plus sur le Dakshina Tantra Yoga

Le Dakshina Tantra Yoga est d´abord un chemin intérieur ouvert à chaque personne qui désire s´équilibrer, se connaître mieux, évoluer dans son chemin de conscience et trouver un meilleur sens à sa vie.

Le Dakshina Tantra Yoga (DTY) ou simplement Tantra Yoga considère l´individu dans son intégralité (incluant la sexualité), dans ses différents niveaux d´existence et a comme objectif l´équilibre de la personnalité par l´équilibre des énergies masculines et féminines inhérentes à chacun. 

Il s´agit d´une ligne qui inclue la philosophie des Tantras (de plus de 5000 ans), une Science (qui étudie la bio-psychologie des chakras) et une large gamme de techniques thérapeutiques adaptées à chaque individu en fonction de son moment et de ses nécessites.

>> Lire l´article (en cours) >>

Harih Om!