Parfois il y a un endroit en nous plus vulnérable et sensible qui a besoin de réconfort. Cela peut-être une tristesse liée à un évènement douloureux du présent, ou encore une blessure du passé qui se réveille et qui est toujours là.

Durant les sessions de thérapies, lorsqu’un vécu émotionnel sensible se présente, je chante souvent ce chant chamanique que j’ai appris au Brésil lors de ma formation du Feu Sacré | Alignement Énergétique.

Je l’ai enregistré à la demande d’une personne que j’accompagne et aujourd’hui j’ai envie de vous l’offrir !!

Un petit cadeau pour vous, pour votre enfant intérieur, une manière de se donner un peu de douceur, de réconfort dans ce monde parfois brutal et accéléré.

Formulaire pour recevoir le chant gratuitement

Vous recevez un email de avec les Audios à télécharger.

blessures du passé

Aujourd’hui les neurosciences aussi nous montrent comment ces registres du passé sont ancrés dans le corps et conditionnés dans le système nerveux.

Ce sont ces conditionnements sous forme de tensions et de blocages énergétiques qui nous font réagir automatiquement et nous amènent à des émotions incontrôlables (stress, tristesse, colère, fuites, angoisse…) et peuvent mener jusqu’à la dépression.

Et c’est pour cela que le relâchement dans la présence dans le corps et apprendre à accueillir ce qui est vivant en nous est essentiel pour la guérison et libération du passé.

Pour en savoir plus sur l’enfant intérieur – Lisez cet article >>

Je sais, cela n’est pas facile car souvent, nous n’avons pas reçu cet accueil et ce réconfort au bon moment, étant petit. Et pour cela nous avons besoin de l’apprendre aujourd’hui et de nous réapproprier de ce processus d’autoguérison.

Ce chant pourra vous aider dans ces premiers pas du retour vers vous-même, en vous permettant de recréer, petit à petit, un cadre de sécurité et d’apaisement à travers les vibrations et l’énergie du chant, du tambour et de tout l’amour et la tendresse que j’y ai mis.

chant chamanique

Envoyez-moi vos impressions sur ma page Facebook, sous la vidéo Youtube ou encore par e-mail à christine@cultiverlesoi.com

En vous souhaitant beaucoup de douceur et de lâcher prise.

A bientôt

Nous sommes ensemble…

Christine